Beauté, New Zealand, Voyages

Dezire Salon: Hair, Make-up, Nails à Wellington

Comme promis, ce weekend, je reviens pour vous sur mon expérience capillaire au bout du monde. Je n’avais pas eu le temps d’aller chez le coiffeur avant de partir, grave erreur. C’est-à-dire que comme beaucoup de femmes, je tiens particulièrement à ma crinière blonde. Et quand j’ai vu comment les Néo-zélandais se coiffent, j’ai pris peur. 

Mes cheveux ont bien poussé, ma couleur n’est plus vraiment jolie. Mes racines sont plus qu’apparentes et à chaque fois que je Skype avec ma famille en France, j’ai le droit à ça « Oh, mais tes cheveux, ils ont bien poussé, c’est grand temps d’aller chez le coiffeur Chloé ». Forcée de constater que oui, il est grand temps de faire quelque chose et de s’occuper de tout ça. Mais comme expliqué précédemment mes cheveux sont très importants pour moi. Et donc les confier à n’importe qui m’angoisse énormément. Bien sur je ne connais aucun salon à Wellington, mais heureusement ma belle sœur Claire sait me mettre en confiance. 

Petit rappel, Claire travaille comme Beauty Therapist chez Desire Salon. Et au moment où je suis allée me faire couper les cheveux, il y avait une réduction. D’ailleurs, la réduction est toujours en cours et sincèrement, ça vaut le coup. $ 50 au lieu de $ 100 la coupe pour moi qui avait les cheveux longs, c’était le deal parfait. 

Je suis arrivée au salon un peu stressée, j’avais pris deux photos avec moi et pris soin de regarder un peu de vocabulaire pour réussir à me faire comprendre. Une fois assise, je me sentais tellement à l’aise que je lui ai demandé de me faire un balayage blond. Mon vocabulaire restait quand même approximatif, mais dans l’ensemble, je suis plutôt satisfaite du résultat. Bien que je n’ai pas réussi à lui expliquer comment effiler mes cheveux. Mais à vrai dire, il n’avait pas les mêmes outils que mon coiffeur français. 

Dezire Salon1

Dezire Salon2

Dezire Salon3

Concernant la couleur, j’ai eu vraiment peur, car en sortant du bac à shampoing, j’ai vu mes cheveux gris, je lui ai donc répété plusieurs fois calmement que je voulais du blond et pas une autre couleur. Il a senti mon stress, mais finalement après le séchage, je suis ressortie toute blonde. 

Dezire Salon4

Enfin pour conclure, je peux vous assurer que je suis très contente du résultat. Alors si parmi vous certains sont à la recherche d’un salon de coiffure, je vous conseille Dezire Salon. Et puis parce que le salon n’est pas exclusivement destiné à la coiffure, je vous recommande aussi le travail de Claire. Si mon travail ne m’en empêchait pas, j’irai me faire faire une belle manucure. Pour découvrir un aperçu de son travail, rendez-vous sur leur page Facebook. 

// Retrouvez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.