Blog Story

Depuis trois ans déjà

Cette semaine, c’est l’anniversaire de ce blog, 3 ans.

Daily about Clo1

Depuis trois ans, ce blog a changé ma vie. J’ai mis un certain temps pour en parler, à mes proches et à mes amis. J’ai toujours eu une certaine pudeur d’en parler. Pourtant je n’ai jamais été aussi passionnée que, depuis que je tiens ce blog. Quand on me demande quelle est ma passion? Je réponds le bloggning sans hésitation

Grâce au blog, j’ai fait de belles rencontres professionnelles et personnelles. J’ai appris à repousser mes limites, et surtout trouver ma voie. Passionnée de mode depuis toujours, par le partage et les échanges, j’ai voulu ce lieu comme un journal où je vous partage mes instants de vie et de voyages et quelques fois mon humeur. J’y consacre en moyenne 3h par jour, quand je termine mon travail et que la France se réveille. Et même si tout ce temps passé vous paraît beaucoup, sachez que je m’éclate toujours autant.

Daily about Clo3

Pas facile de se lancer dans la bloggo, quand on voit le nombre incalculable de blogs qu’il y a. Et puis même si je n’habite pas à Paris, que  je n’ai pas un budget mode extensible, j’aime partager ma vie de provinciale/expatriée, quelques looks, des billets cuisine, puis récemment des billets voyage. Mon blog lifestyle grandit petit à petit.

Mais il y a trois ans, quand j’ai commencé avec pour seule lectrice mon amie Estelle, j’étais loin de me douter que ça puisse fonctionner. Par là, j’entends collaborer avec des marques comme DDP, ou bien me voir proposer des projets comme celui avec Stansbury & Co. Il y a aussi eu des interviews, comme mon portrait d’étudiante blogueuse.

Daily about Clo2

Si vous me connaissez dans la vraie vie, vous comprenez désormais pourquoi je ne peux m’empêcher de prendre des photos de tout et parfois n’importe quoi, du temps que je passe à faire des mises en scène, des hashtags collés à mes photos Instagram

Ces trois ans, c’est aussi et surtout grâce à vous qui me lisez et parfois me laissez un petit commentaire. Trois années d’une telle richesse que je ne regrette pas d’avoir sauté le pas et de m’être lancée.

Je vous remercie pour votre fidélité.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *