Look

De petites touches d’or

Une touche d'or6

Ça y est j’ai sauté le pas et je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière. Je ne supportai plus mes cheveux longs et ma couleur. Après 3h de travail, me voilà avec un carré bien blond. J’apprécie ce changement, en plus le doré c’est la couleur phare de l’été. Même si c’est l’hiver ici et que les kiwis préfèrent arborer des couleurs telles que le rose fluo, le vert, le bleu turquoise ou des teintes foncées, moi j’ai décidé d’assumer mon joli blond.

Et même s’il est plus facile de se coiffer avec les cheveux longs, j’ai décidé d’improviser et d’apprivoiser le headband. Reçu déjà depuis plusieurs mois, par Blondie voici le headband Manhattan en action dans un nouveau look. J’attends mon retour en France pour craquer sur d’autres modèles. Parce qu’à Wellington, je n’ai pas trouvé mon bonheur, les headbands font trop « plastique » pour moi.

Côté tenue, je mixe les pièces de ma valise et ose la jupe même si avec le vent et la pluie ce n’est pas la tenue idéale. Qu’importe, je profite de ces deux jours off pour porter des tenues plus girly qu’au travail, la preuve en images.

Une touche d'or1

Une touche d'or3

Une touche d'or2

Une touche d'or7Et vous le headband, vous le portez comment ?

Robe Cabanes et compagnie (ancienne collection), Veste en jean Bonobo Jeans, Boots Koah similaires ici, Cabas Vanessa Bruno en édition limitée pour Monnier Frères, Headband offert par la marque Accessoires cheveux chics, RAL Cherry Tart Revlon

Ps : N’oubliez pas le concours en partenariat avec Stylefruits, vous n’avez plus que 3 jours pour participer.

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

11 Comments

  • Reply Clémence G. 17 juin 2014 at 11 h 04 min

    J’adore ton sac!
    Bise
    Clémence

  • Reply lescapricesdiris 17 juin 2014 at 12 h 10 min

    Elle est sympa ta robe j’aime bcp ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/15/une-jupe-a-strass-pour-un-cocktail/

  • Reply Un bouquet de plumes 17 juin 2014 at 16 h 44 min

    j’en dis que tu es à croquer, trop jolie !!!

  • Reply Isabelle de Guinzan 18 juin 2014 at 13 h 58 min

    eh bien dis donc on ne s’ennuie pas côté capillaire chez les kiwis ! Je crois que tu as quand même bien fait d’opter pour ce blond qui te va à ravir :)

    • Reply dailyaboutclo 18 juin 2014 at 14 h 10 min

      Merci beaucoup, en effet j’ai bien fait d’opter pour un peu de changements :)

  • Reply Instagram n°23 - Daily about Clo 19 juin 2014 at 7 h 18 min

    […] Il y a eu du changement capillaire dans l’air la semaine dernière. Adieu mes cheveux longs et bonjour le carré blond. J’ai profité d’un voucher pour avoir une coupe à moitié prix, du coup je me suis faite plaisir et j’ai également fait un balayage blond. Plus de racines apparentes mais une jolie tête bien uniforme. Il était temps de changer de tête de toute façon. J’ai aussi appris à apprivoiser le headband, vous pouvez l’apercevoir dans mon dernier look. […]

  • Reply Jenychooz 23 juin 2014 at 8 h 47 min

    J’adore ton headband, jolie tenue !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.