New Zealand

Voyager avec And Co magazine

IMG_4886

Le temps passe à une vitesse folle, déjà 6 mois que je suis arrivée à Wellington. Souvenez-vous, dans cet article je vous parlais de ma collaboration avec la marque Stansbury & Co. Le deuxième numéro est sortie. C’est toujours avec une petite appréhension que je vous parle de ce projet. Autant écrire sur mon blog ne me pose aucun soucis mais écrire ailleurs relève toujours d’un stress un peu particuliers. Pourtant, je n’ai aucune pression puisque c’est à moi de choisir le sujet, à moi d’écrire et d’illustrer mes propos. Je ne sais donc pas pourquoi j’ai toujours autant de mal à m’exprimer sur ce sujet. Peut être d’une part, la peur de ne pas avoir su bien formuler les phrases, ou bien de ne pas pouvoir vous en dire assez. Ma seule contrainte, c’est le nombre de mots et si au début celle-ci me parait insurmontable il ne m’est pas rare de devoir retravailler mes articles pour les faire plus court.

Trèves de blabla, je vous laisse avec la lecture de ce deuxième carnet de bord. Pour ceux et celles qui me suivent déjà depuis un petit moment, ces infos ne vont pas vous paraître d’actualité. Mais au moins, vous pourrez ainsi replonger un peu dans mes débuts à Wellington et ainsi voyager un peu depuis votre smartphone ou votre canapé. N’oubliez pas de prendre le temps après cette lecture pour me laisser un petit mot dans les commentaires en me donnant vos avis sur ce nouveau numéro.

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Isabelle de Guinzan 20 mai 2014 at 22 h 01 min

    Ben il est sympa ton article ! ça se lit très facilement ! Je comprends tout de même ce que tu veux dire pour le stress, mais franchement il n’y a pas de raison :)

  • Reply 6 mois de WHV en Nouvelle Zélande - 27 mai 2014 at 9 h 27 min

    […] ici, je n’ai pas trop le choix. Je préfère écrire ici ou sur mon carnet de bord. C’est moins fatiguant et tout aussi plaisant et comme l’hiver s’installe […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.