Lifestyle

Ma wishlist d’anniversaire

Et voilà, hier lundi 5 mai, j’ai pris un an de plus, je me rapproche doucement mais sûrement du quart de siècle ;) Cette année, je n’avais rien prévu d’extraordinaire. Nous avons déjeuné en amoureux dans le restaurant où je travaille. C’était vraiment très sympa et très calme pour une fois… Et le soir, j’ai passé une très bonne soirée en famille et avec un couple d’amis mais avec une autre famille cette fois-ci. Le programme était simple mais très agréable. Un apéro à la maison (parce que la bouteille de bubble attendait depuis 3 mois dans le frigo, l’occasion de la boire enfin), un resto où j’ai même eu le droit à un « Happy Birthday » chanté par tout le resto (c’était un peu la classe). Ça m’a changé de mes anniversaires passés en France en famille ou entre amies. Mais c’est promis en 2015 je serais là :)

Bien que je sois à l’autre bout du monde, anniversaire rime toujours avec cadeaux, j’ai donc pris le temps de concocter une petite liste des choses que j’aimerai recevoir si j’avais la chance de pouvoir recevoir tout ce que je veux comme ça en claquant des doigts. Je sais que je rêve un peu voire beaucoup mais après tout si vous voulez m’offrir un cadeau, on peut s’arranger ;)

Birthday wishlist

1/ Un nouveau zoom Canon pour pouvoir prendre encore plus de jolies photos avec mon réflex 2/ Une jolie paire de ballerines à paillettes de la marque Bobbies, ça fait longtemps que j’ai envie de chaussures de cette marque, mais je n’ai pas encore craqué 3/ Un nouveau parfum signé Elie Saab, j’affectionne ce parfum depuis que je l’avais reçu dans une box 4/ Des boucles d’oreilles perles. Elles sont simples mais jolies, j’ai perdu les deux paires que j’avais l’été dernier alors j’aimerai bien en avoir d’autres

// Suivez moi//

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Isabelle de Guinzan 12 mai 2014 at 16 h 01 min

    Joyeux anniversaire en retard !!! Une bien jolie wishlist en tout cas, j’espère que tu as été gâtée :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.