Lifestyle

Happy Mother’s Day

20140525-162546.jpg

Happy Mother’s Day ! Bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici.
Si jamais la mienne passe par ici je lui fais de gros bisous et je pense bien à elle même si nos rapports ne sont pas toujours évidents.

Au fond, ça reste ma maman..

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply baudry gelle 25 mai 2014 at 8 h 47 min

    A ma grande fille :
    Merci ma Clo pour ce message qui me fait du bien. Tu es quand même un peu loin et ne plus te voir est parfois difficile.
    Je sais que je suis exigeante mais une maman c’est pas une copine. Ça doit aider les enfants à grandir…les aider à aller vers leurs rêves tout en gardant les pieds sur terre.
    C est pas toujours facile nos relations mais je garde l’espoir qu’un jour tu comprennes et que tu me pardonnes.
    je t’embrasse.
    Mum

  • Reply Un bouquet de plumes 26 mai 2014 at 14 h 35 min

    Je pense qu’un parent a toujours peur pour son enfant, le voir partir, déployer ses ailes, prendre des décisions qu’il pourrait regretter… Et me concernant, je ne dérogerai pas à la règle ;) sans doute le sang italien !
    Ma Maman a mis du temps mais n’a « lâché » que quand elle a senti que ça roulait pour moi. Maintenant, c’est moi qui cours après son avis, ou pour avoir du temps avec elle ! Et puis regarde, les chiens ne font pas des chats, à voir vos deux visages d’anges blonds :) vous êtes vraiment belles toutes les deux !

  • Reply Instagram n°22 - Daily about Clo 29 mai 2014 at 12 h 42 min

    […] semaine dernière, c’était la fête des mères en France. L’occasion pour moi de partager avec vous une photo de ma maman à […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.