Beauté

Le Lait hydratant sous la douche

Nivea-Shower-Moisturiser

On connait tous le syndrome du « je repousse le réveil de quelques minutes pour rester sous la couette ». Ne me dites pas que vous n’avez jamais fait ça ? Par contre, ce n’est pas sans conséquences. Au mieux vous somnolez encore un peu et au pire vous vous rendormez et là c’est la cata ! Le matin le temps est précieux alors, j’ai trouvé une solution miracle pour gagner du temps sous la douche.

Le lait hydratant Nivea a utilisé sous la douche. Pourquoi c’est si pratique ? J’adore me crémer tout le temps pour éviter d’avoir la peau d’un crocodile mais le matin, c’est différent. Il faut être patiente et attendre avant de s’habiller sinon la crème colle aux vêtements. Et vu que la patience n’est pas mon fort, cette alternative est parfaite pour moi. Sa texture est veloutée, son parfum est agréable et le beurre de cacao est vivement recommandé pour l’hydratation de la peau.

Le principe est simple, on fait sa douche normalement et à la fin appliquez le lait Nivea sur la peau encore mouillée puis rincer avant de vous sécher. Je vous conseille de bien rincer, parce que c’est un peu huileux. Mais le résultat est là : une peau nourrit et hydratée sans perdre de temps.

Vidéo sponsoriée

 

Publicités
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.