New Zealand

Instagram #19

On se retrouve pour une nouvelle semaine avec en récapitulatif les photos des semaines précédentes. J’ai un peu de retard dans les articles Instagram alors je vais tenter de ne pas vous submerger de photos aujourd’hui. Bien entendu vous êtes toujours les bienvenus pour me suivre sur mon compte ainsi que sur les autres réseaux sociaux.

Le dimanche soir, nous avons trouvé notre nouveau spot. Un salon vintage privatisé pour deux heures de bingo (loto) avec un animateur des plus déjantés. Un moment agréable en famille où l’on peut même y gagner des vouchers. Si vous habitez à Wellington, c’est au Southern Cross et ça se passe tous les dimanches à partir de 18h30 et c’est gratuit en plus.

Southern Cross

 

Qui dit weekend, dit restaurant bien évidemment. Nous avons testé une nouvelle adresse, the flying burrito brothers. Les proportions sont généreuses, je me suis donc empressée de demander un takeaway. Et comme vous le voyez, j’ai les joues bien rouges. Non ce n’est pas dû au soleil (même si ce jour là il a fait beau), mais aux Fajitas au poulet qui étaient bien trop épicées à mon goût.

Dailyaboutclo Je suis sortie pour la première fois avec mon gros pull tout doux signé Glassons puis j’ai couru à la pharmacie pour acheter un sirop à $22 (ça fait mal au porte monnaie), parce que j’en avait marre de pas dormir de la nuit à cause de quintes de toux et parce que même si tous les soirs je bois mon infusion citron/miel, rien n’y fait je tousse tout le temps!

OOTD

Je sais que certains parmi vous pensent que je passe ma vie au resto, mais an fait pas du tout. Certes manger reste une des choses que j’aime le plus faire alors forcément ça passe par prendre des photos de ce que je mange. Sur la photo ci dessous, voici le brunch de lundi dernier. Quelques rondelles de concombre, une tomate avec une filet d’huile d’olive à l’ail et au romarin avec du basilic frais, un oeuf sur le plat, des épinards et une tartine de fromage frais et saumon. Ça vous arrive de faire des brunchs ? Que mangez-vous ?

Brunch maison

 

Mercredi nous étions invités à la « living party » de Géraldine, l’occasion pour moi de passer entre les mains de ma belle-soeur Claire. Le maquillage n’a aucun secret pour elle, vous pourrez  en découvrir un peu plus cette semaine.

Relooking

 

Après quelques minutes, voici à quoi je ressemblais, vous aimé ? La suite cette semaine :)

Look teasingJe vous souhaite une très bonne journée et je vous dit à demain pour la suite du look aperçu ci-dessus.

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

 

 

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 25 mars 2014 at 15 h 05 min

    J’en pense que tu es belle ac et sans make-up !
    Très joli ce pull, il m’aurait également fait craquer !!
    Xx

    • Reply dailyaboutclo 26 mars 2014 at 11 h 07 min

      Merci Aurore ;)
      Je vais pouvoir le (re)porter bientôt parce que les températures sont en train de chuter.

  • Reply the mam's show 30 mars 2014 at 17 h 08 min

    tes photos sotn sympas comme tout =)

  • Reply Emilie 31 mars 2014 at 8 h 47 min

    Sympa ces photos ;)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :