E-shopping, Mode

E-shopping chez Pimkie

Le soleil est de retour, mais pour une courte durée selon les prévisions météorologiques. Tant qu’il est là, on en profite ! Manger une glace sur le Waterfront, improviser un apéro sur le balcon quand le soleil donne encore de notre côté, ouvrir les fenêtres pour laisser rentrer quelques rayons coups de vent … Si le printemps est arrivé en France, ici c’est vers l’automne que nous nous tournons. Alors forcément les températures ne sont pas les mêmes, mais je reste fidèle et continuerai les sélections shopping comme si j’étais avec vous en France. Pour cette nouvelle sélection, j’ai choisi de me tourner vers Pimkie. Je trouve que cette enseigne a vraiment pris un nouveau virage mode, et c’est tant mieux. Pimkie a toujours été un magasin accessible, mais depuis quelques temps, je trouve les collections plus pointues. D’ailleurs vous avez certainement entendu parler de certaines collaborations avec des blogueuses mode bien connues. Bref, en tout cas voilà une belle façon d’être tendance et à petits prix. J’ai pensé à votre portefeuille, puisque j’ai sélectionné que des vêtements/accessoires à moins de 50€. Profitez des « Good Prices » pour vous faire plaisir.

Pimkie

// Manteau Tomboy rose // Foulard camouflage grenat // Robe noire à pois blancs //            Sac trapèze bi-matière // T-shirt en dentelle // Collier plastron ethnique //

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

 

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

2 commentaires

  1. Super le sac ! :)

  2. Isabelle de Guinzan a dit :

    Moi aussi j’ai tout de suite flashé sur le sac ! Mais oui, vraiment contente de la nouvelle voie empruntée par Pimkie, je redécouvre la marque avec plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.