Mode

DDP collection printemps-été 2014

DDP collection printemps été 2014

Voyagez au coeur de la Féminité avec la nouvelle collection DDP printemps/été et laissez-vous transporter sur les rythmes pétillants de l’Amérique Latine.

Une inspiration qui débute sur les terres australes du Chili où les tons naturels se heurtent aux camaïeux bleu lagon. Une évasion totale dans un paysage authentique mêlant matières fluides et imprimés graphiques. Un voyage qui se poursuit dans le désert Bolivien, à la rencontre des tons sable pour se terminer au coeur de la nature luxuriante de l’Amazonie, à la recherche d’imprimés colorés et hypnotiques…

DDP nous offre pour cette nouvelle saison, une très jolie collection. de pièces fraîches et colorées. Tellement jolies, que j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à ne pas vous présenter le lookbook en entier! Après l’avoir regardé en long, en large, et en travers, j’ai réussi à vous sélectionner que mes articles/looks préférés. D’ailleurs, j’ai remarqué qu’une des mannequins de la collection, n’est autre que Mary-Astrid plus connue sous le nom de Mary McQueen (mannequin). J’espère que vous apprécierez autant que moi la fraîcheur que dégage cette nouvelle collection. Ça ne vous donne pas une envie de voyage, de soleil, de maisons colorées (c’est beau de rêver) ? La collection vous promet un voyage sur un air latino américain, on s’y croirait non ?

Blouse et ceinture DDP DDP

Robes DDP

Marinière DDP Robe Charleston DDP Robe Charleston_2 DDP Robe Cyrielle DDP
Slim Clémentine DDP Sweat Colline DDP

 Alors, qu’avez vous pensé de ce voyage latino américain ? Pour retrouver l’intégralité de la nouvelle collection rendez-vous en boutique ou sur l’eshop DDP.

 

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Isabelle de Guinzan 12 février 2014 at 18 h 25 min

    Alala j’adore ! la robe bimatière notamment me fait déjà fortement de l’œil !

    • Reply dailyaboutclo 13 février 2014 at 11 h 07 min

      Oh oui elle est très jolie celle ci aussi ;-)

  • Reply Caro 17 février 2014 at 9 h 47 min

    mummm… la petite veste rouge framboise me fait craquer. Vivement que je rentre en France!!!

    • Reply dailyaboutclo 5 mars 2014 at 11 h 05 min

      Je sens qu’à ton retour de France, ta valise va déborder de nouveautés ;)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :