Mode

Papillote de poisson et ses petits légumes

Papillote de poissons aux légumes

Vous avez été nombreux à me demander dans quel restaurant ai-je mangé cette papillote de poisson ? Pas besoin d’être chef cuisinier pour bien manger. Un petit tour au marché le dimanche matin, un peu de motivation pour cuisiner et le tour est joué. Voici une recette simple et facile à réaliser soi-même. Déclinables à toutes les sauces et avec tous les accompagnements, profitez-en pour vous faire plaisir. Le poisson c’est bon et en plus il paraît que ça favorise la mémoire alors pourquoi hésiter ?

Côté préparation, c’est un jeu d’enfants. Déposez vos filets de poisson sur une feuille de papier sulfurisé, ajoutez du jus de citron, des rondelles de tomates, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, des rondelles de citron, des herbes (peu importe lesquelles, pour ma part j’ai mis de l’origan et un mix d’herbes), des légumes coupés en rondelles (ici: courgettes et carottes), puis quelques oignons. Vous pouvez rajouter un peu d’huile d’olive avant de refermer la papillote. Pensez à bien fermer vos papillotes, sinon les légumes seront croquants :) Faites cuire +/- 20 min selon la taille des filets.

Rapide, simple et délicieux ! Bon appétit !

 

 

Papillote de poisson aux légumes_2

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Tartines Vegan et rapides 31 octobre 2015 at 12 h 15 min

    […] viande. La dernière fois qu’elle est venue manger à la maison, nous avions préparé des papillotes de poisson et légumes au […]

  • Reply Tartines Vegétariennes et rapides 31 octobre 2015 at 15 h 20 min

    […] viande. La dernière fois qu’elle est venue manger à la maison, nous avions préparé des papillotes de poisson et légumes au […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :