New Zealand

Instagram #15

Comme ça fait du bien de prendre le temps de faire des choses, de profiter de chaque instant, d’aller au resto, de se faire plaisir, bref de prendre le temps de vivre sans contrainte. A cette occasion, j’ai testé plusieurs restaurants à retrouver un peu plus en détails dans la semaine…

 Dimanche 29 décembre, j’ai testé le Fidel’s café lors du brunch. C’était parfait, oeufs Bénédicte bacon, pomme de terre, sauce hollandaise avec un bon smoothie à la mangue.

Fidel's Café

Lundi 30 décembre, un dernier petit tour au restaurant pour les préparatifs du lendemain. L’occasion pour moi, de rentrer dans ce superbe magasin de décoration, linge de maison, accessoires… Les sacs sont vraiment canons, dommage qu’ils ne soient pas soldés.

Corso Di Fiori

Mardi 31 décembre, on sort les talons, le vernis et la robe de soirée signée Des robes 2 filles pour la dernière journée de l’année. Ma robe a à eu beaucoup de succès d’ailleurs. Je vous encourage à jeter un coup d’oeil sur ce site. Les robes sont adaptées suivant votre morphologie, de quoi satisfaire toutes les femmes.

1508006_10202111188274035_1641452683_n

 Le réveillon s’est très bien passé même s’il faut bien l’avouer c’était un peu l’orgie dehors. Un monde fou dans les rues, des nanas en mini voire micros jupes, je dépareillais un peu dans le paysage mais qu’importe c’était un bon réveillon quand même.

993505_10202111431240109_1870791063_n

 Vendredi 3 décembre, une journée pluvieuse, venteuse et froide de quoi vous faire plaisir si vous êtes en France. Vous voyez, je suis partageuse même jusqu’à la météo ! Autant vous dire qu’avec ce temps, on ne peut pas faire grand chose et on a surtout envie de rien faire. J’ai quand même décidé de sortir le soir et de tester le restaurant Sweet Mother’s Kitchen .Une nouvelle adresse à découvrir bientôt.

Sweet Mother's Kitchen Banana flanmbée rhum

 

Je vous dis à demain pour un nouveau look en intérieur.

Publicités
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply E-shopping chez des robes2filles 28 avril 2014 at 13 h 19 min

    […] ai déjà parlé sur le blog dans cet article où je portais une robe de leur ancienne collection. Je l’avais gagné alors que je lorgnais dessus depuis des […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.