Look

Louis XIV black and white

IMG_4794

 

Un pantalon imprimé à porter de façon chic ou casual très facile à porter. Rebaptisé Louis XIV par Véronique, pour son imprimé Baroque assorti à la tapisserie du restaurant. J’adore cet imprimé, et même si je n’ai pas apporté grand chose dans ma valise je suis contente que cette pièce en fasse partie. Il est léger et facile à porter, avec du noir, du blanc ou des couleurs un peu plus flashy comme du rose, c’est parfait.

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais j’ai fait ce que j’ai pu pour ce 1er look spécial New Zealand. Vous remarquerez qu’il fait beau, en effet ici les saisons sont inversées donc l’été approche à grand pas. Je sais qu’en France les températures ne sont pas très élevées mais tant qu’à vous partager ma vie autant tout partager (météo comprise).

Pour le reste de la tenue, j’ai misé sur des pièces basics, mais associées pour en faire un look chic. Mon Top vient de chez Cabanes et cie, je l’ai acheté cet été lors de la braderie annuelle (mais il n’était pas soldé), le pantalon imprimé vient de chez Etam, et les ballerines sont signées Unisa. Je vous recommande cette marque, on se sent comme dans des petits chaussons.

IMG_4778

IMG_4782

IMG_4790Photos : Moi même
Top (ancienne collection) Cabanes et cie
Pantalon (ancienne collection) Etam
Ballerines (ancienne collection) Unisa similaires disponibles ici
Bague Clio Blue (offerte par des amies <3)  
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply the mam's show 16 décembre 2013 at 12 h 09 min

    j’aime beaucoup ton pantalon =) un bien joli look shooté sous le soleil. Bisous

    • Reply dailyaboutclo 17 décembre 2013 at 1 h 22 min

      Merci, en effet il fait beau en ce moment il faut en profiter :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :