New Zealand,  Voyages

Ombra wellington city

ombra wellington city

On ne se laisse pas aller, et on reprend les bonnes habitudes même en Nouvelle Zélande. Après 3h de déménagement, rangement dimanche dernier, Véronique m’a gentiment emmené chez Ombra un restaurant italien à tester d’urgence si vous êtes ou venez à Wellington.

Le concept : commander plusieurs plats et partager !

Le lieu : un vieux bâtiment esprit loft industriel avec une déco sans chichi mais très joli. Du papier kraft pour le menu/dessous de table, la carte des boissons et l’addition. Des murs brut, des tables et chaises en bois, des rideaux en lin brodé du nom du restaurant, un personnel aux petits oignons (un peu trop) en plus ils parlent français ;)

Côté carte, il y a beaucoup de choix y compris pour les boissons. Selon Véro, j’ai goûté au meilleur des Schweppes. En effet, il n’était pas trop sucré et vraiment délicieux. Le plus important, ça reste quand même les plats on ne va se mentir. Un seul ne figure pas sur les photos, il s’agit d’aubergines grillées façon millefeuille avec de la mozarella et du parmesan. Pour le reste, voici les images avec leur légende.

Ombra wellington city-pizette
Pizette Tomates, basilic et Moza : un vrai délice 10/10

 

ombra wellington city-polenta chips
Polenta chips : une découverte qui manque de saveurs. Le coté croquant et mou est agréable mais j’ai trouvé l’intérieur un peu fade. 7/10
ombra wellington city-dessert
Glace chocolat, caramel, biscuit : une douceur pour terminer le repas avec pas assez de caramel à mon goût. Le chocolat l’emporte sur le reste de la verine, c’est un peu dommage. 8/10

Avec une moyenne de 8/10, je vous recommande ce charmant restaurant Italien situé au 199 Cuba Street à Wellington.

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *