Look, Mode

Les Birk c’est chic !

Birkenstock

Aujourd’hui, je m’attaque à un sujet épineux : les Birkenstock. Je vous entends déjà dire « elle est folle, elle porte des Birk, c’est moche ». Et bien oui je porte des Birk l’été et croyez moi lorsque l’on travaille dans la restauration il faut soigner son image et le confort. Dans ce cas, les Birkenstock sont les meilleures chaussures qu’il existe.

J’ai quand même hésité à les acheter, parce que comme vous, je trouve qu’il y a plus sexy et glamour comme chaussures, et puis j’ai fini par craquer.. Par contre, je n’ai aucune envie de ressembler à une infirmière donc j’ai évité les sabots blanc, j’ai pas non plus eu envie de ressembler aux allemands alors pas de chaussettes pour moi ni à une touriste suédoise (les joies d’être blonde)… J’ai craqué sur le modèle modèle Piazza noir. Un modèle simple et facile à porter pour une allure décontractée ou chic. N’oubliez pas d’avoir une pédicure coloré, (je porte un vernis Essie), une tenue jolie et soignée pour rattraper l’aspect peu glamour de ces chaussures.

Que pensez-vous des Birkenstock ? Quelles chaussures confortables avez-vous ? Avez-vous des astuces et bons plans pour ne pas avoir mal aux pieds ?

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Mrs CoOp3r 3 juillet 2013 at 18 h 32 min

    honte a moi je ne connaissait pas bien sa peut aussi bien ce porté je trouve pas sa l’aide ^^ des bises

    • Reply dailyaboutclo 3 juillet 2013 at 18 h 34 min

      Ce ne sont pas des chaussures très esthétiques mais au niveau du confort ce sont les meilleures que j’ai trouvé !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.