Mode

La femme parfaite est une connasse

Tu aimes rire, tu as envie de te détendre après une grosse journée de travail alors j’ai trouvé LA solution : un bon bouquin avec de bonnes crises de fou rire à la clé.

Comment ça vous n’avez pas entendu parler du livre d’Anne Sophie et Marie Adline Girard ?

jailu

Pourtant ce livre, qui se veut être le guide de survie des femmes « normales », est un condensé de bonne humeur et d’humour qui nous explique pourquoi ça ne sert à rien de chercher à être parfaite et comment apprécier nos imperfections.

Les règles que contient ce livre, sont toutes aussi drôles les unes que les autres. Ne me dites pas que vous n’avez jamais essayé de décortiquer une crevette avec un couteau et une fourchette ?

photo-1

Vous ne pourrez pas non plus passer à côté de la théorie du « foutu pour foutu » : comme chaque lundi, on se dit « bon, cette semaine, je fais attention. Et puis ce matin au bureau, des pains au chocolat nous font de l’œil  et là, c’est le drame.  » J’aime cette théorie parce que je l’applique dans ma vie sans même m’en rendre compte. Une fois qu’on a mangé ce pain au chocolat, ben foutu pour foutu on va en prendre un deuxième…. Ce matin, je me ne me suis pas levé pour aller courir, ben foutu pour foutu je vais pas courir de la semaine. (le temps était mauvais c’est pas de ma faute) C’est bien entendu déclinable à souhait sur tous les sujets. Et le pot de départ de Michel, parce qu’on a tous eu un collègue de travail qui s’appelle Michel, ou bien un pense bête à l’usage des filles qui veulent mieux comprendre les hommes (même avec le pense bête j’ai encore un peu de mal à les comprendre parfois)…

Enfin, il y a encore tellement de choses très drôles à découvrir dans ce livre qu’il faut absolument l’acheter (non, personne ne m’a payé pour dire ça). Pour vous donner encore un peu plus envie de l’acheter, vous saurez comment les connasses font pour tenir toute une soirée avec des talons de 12 cm, comment être toujours canon sur les photos ou encore comment Scarlett Johansson est passée du statut de petit cochon à celui de bombe sexuelle.

Bref, on est toutes des connasses, mais grâce à La femme parfaite est une connasse on n’a plus à culpabiliser de l’être.

 

Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply emotionwizard 25 juin 2013 at 11 h 55 min

    je vais bientôt le lire! ça me tente!!!

  • Reply bleupaillette 25 juin 2013 at 12 h 54 min

    ce bouquin me fait de l’oeil depuis quelques temps. Tu m’as donné envie de l’acheter. Il doit être génial pour accompagner mes séances bronzette sur la plage.
    ps : Je décortique TOUJOURS mes gambas à la fourchette. Ce n’est pas si compliqué que ça ^^

  • Reply Un bouquet de plumes 25 juin 2013 at 19 h 39 min

    Je l’ai depuis qqs mois, je ne m’en lasse pas ! Un sorte de bro code pr nanas :p
    Bisous

  • Reply Kenza 16 juillet 2013 at 4 h 10 min

    un livre qui me fait de l’œil depuis un bon moment :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.