Look

Couleurs pastels

Un look pastel pour fêter la fin des partiels, enfin bientôt la fin..

10 jours sans venir par ici, c’est beaucoup trop! Mais mes partiels ne sont pas terminés, il m’en reste encore un demain et j’avais bien trop envie de vous montrer un look printanier. Parfois il y a du soleil en Bretagne. Je critique mais je suis bien contente de rester ici, en fait. Ma vie change, évolue, bref je vous en reparle très vite. Je ne serais pas très bavarde aujourd’hui, je vous laisse avec les photos de ce look et deux nouveautés dont cette blouse brodée H&M et ce pantalon Bonobo. Idéal pour les deux tendances phares de cet été, à savoir le pastel et le fluo. Une association parfaite pour donner un coup de punch à une tenue, vous ne trouvez pas ?

Look pastel

Look couleurs pastels

Sac Vanessa Bruno

Sac Vanessa Bruno-Bensimon

Baden

Bonobo Jeans_VanessaBruno

Sac Vanessa Burno_Carrera

Les Bijoux de Chloé

Photos : Emilie à Baden

Pantalon Bonobo Jeans – Blouse : H&M collection actuelle – Débardeur American Vintage (dispo ici) – Tennis Bensimon (dispo ici) – Bijoux by Clo – Sac Vanessa Bruno pour La Redoute (ancienne collection) – Lunettes de soleil Carrera

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

8 commentaires

  1. Très jolie look et sac !

    1. Merci beaucoup :)

  2. Très sympa la couleur de ton pantalon.

    1. Oui j’aime beaucoup le fait de pouvoir le retourner..

  3. trop belle, ce look te va très bien
    mouak

    1. Merci ma jolie Aurore :)

  4. J’adore cette tenue qui te va à ravir, tu rayonne :) et un petit coup de coeur pour le cabas VB en mode liberty !

    Bisous
    Ivy
    http://www.tendanceivy.blogspot.com

  5. […] détail des perles en haut de l’encolure. Pour le reste de la tenue, vous aviez déjà vu le sac Vanessa Bruno. Ces chaussures compensées sont signées Andrea […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.