Lifestyle

Box les souvenirs d’enfance par Envouthé

Créée par Envouthé, découvrez la box du mois d’avril, dédiée à nos souvenirs d’enfance.

Découvrez 6 thés aux saveurs régressives que l’on aimait tant dans notre enfance. Pour la première fois, j’ai réussi à attendre le jour J pour découvrir son contenu, sans être spoiler par les réseaux sociaux, comme à chaque fois ! Une fois de plus, j’ai été conquise par son contenu.

On commence par cette jolie petite boite de thé blanc cerisier en fleurs de la marque Comptoirs Richard. Dés que j’ai ouvert la boite, j’ai eu l’impression d’avoir des bonbons à la cerise Krema sous le nez. J’adore ces bonbons, le thé développe un doux arôme de cerise, une évocation printanière des cerisiers en fleurs.

Envouthé avril contenu

Envouthé avril thé blanc cerisier CR

Dans la box, il y avait aussi un sachet de thé Bio fruité et gourmand aux notes d’abricot et de fines lamelles de coco râpée. Bien que je déteste la noix de coco, le goût n’est pas trop prononcé, alors j’ai pu l’apprécier.

Envouthé avril Thé BIOJ’ai aussi reçu un thé à la vanille Compagnie Coloniale. Habituellement, je trouve les thés à a vanille trop écoeurants, et je finis par être dégoutée. Cette fois-ci, c’est une belle surprise et un goût tout en finesse. La présence de vraies gousses de vanille appelle à la gourmandise mais aussi au voyage !

Envouthé avril Compagnie coloniale

Que serait des souvenirs d’enfance sans le célèbre Cola ? Envouthé nous offre deux sachets de thé noir déthéiné Cola Damman Frères. D’après Envouthé, c’est un excellent moyen de faire découvrir le thé aux enfants. Un goût proche du célèbre soda mais sans les bulles, Damman Frères, m’épate toujours autant !

Envouthé avril Infusion Cola

Dans la série Damman Frères, je demande mon chouchou, un mélange de Rooibos africain et d’arôme caramel. J’adore le Rooibos parce que c’est sans théine, donc idéal à boire le soir et alors le caramel c’est tellement bon !! La boîte n’a pas résisté bien longtemps !

Envouthé avril Dammann Frères

Comptoirs Richard nous offre également 3 sachets de « Rêves enfantins », avec cette tisane gourmande et acidulée aux arômes de fruits rouges. A savourer aussi bien chaud que froid.

Envouthé avril Comptoirs Richard

L’évocation du mot « thé » réveille  en chacun de nous des histoires, des voyages ou des souvenirs…

Envouthé avril Lettre

La surprise culinaire du mois, des biscuits de la marque Mademoiselle ProustPour ma part, j’ai reçu deux madeleines Léonie, au thé noir Fleur d’oranger de l’Autre Thé. Plutôt mini, elles ont été dégustées et apréciées lors d’une tea time entre copines.

Envouthé avril madeleines

Seconde surprise culinaire, deux petits oursons à la guimauve. Je sais que cette surprise ne fera pas l’unanimité, mais moi j’adore les oursons à la guimauve ! Aussitôt reçus, aussitôt mangés !

Envouthé avril ourson guimauve

Mon verdict sur cette box Souvenirs d’enfance ?

Cette box est vraiment l’une des meilleures que j’ai pu recevoir jusqu’à présent. J’ai beaucoup aimé son packaging, son contenu et ses goodies. J’ai certainement gardé une âme d’enfant.

Si vous souhaitez vous abonner à la box du mois prochain, c’est par ici. Pour celles qui la connaissent déjà et qui l’ont reçu, qu’en avez-vous pensé ?

Previous Post Next Post

10 Comments

  • Reply estelle 17 avril 2013 at 12 h 44 min

    Hum ça donne envie, hâte de tester avec toi la semaine pro :)

    • Reply dailyaboutclo 17 avril 2013 at 15 h 54 min

      Je t’ai gardé un ourson à la guimauve et les madeleines. Pour le thé tu auras le choix :)

  • Reply Amandine 17 avril 2013 at 15 h 51 min

    je l’ai adoré cette box juste par l’odeur qu’elle degageait à peine enlevée du carton! je suis sur que pleins de suprises nous attendent dans nos tasses ;)

    • Reply dailyaboutclo 17 avril 2013 at 15 h 54 min

      Il y a de très bonnes surprises effectivement :)

  • Reply Aurore 17 avril 2013 at 20 h 15 min

    nan mais les oursons…….. j’adore !
    ça donne envie cette box, vraiment envie !

    • Reply dailyaboutclo 18 avril 2013 at 8 h 31 min

      Décidément nous avons pleins de points communs :-)
      Je crois que tu peux t’abonner, elle est vraiment top !

  • Reply Sophie 18 avril 2013 at 10 h 07 min

    Merci …. tu m’as convaincue, je viens d’offrir l’abonnement à ma fille qui s’est mise au thé récemment :)
    bises

    • Reply dailyaboutclo 18 avril 2013 at 10 h 32 min

      Chouette ! Tu me diras ce qu’elle en pense ? :)

      • Reply Sophie 18 avril 2013 at 10 h 56 min

        Je enfin elle recevra sa première box en mai.
        Je te dirais ce qu’elle en a pensé

        • Reply dailyaboutclo 18 avril 2013 at 11 h 09 min

          Super :) J’ai testé ce matin le Ceylan vanille, il est très bon et la vanille est subtile pas comme dans les autres thés. Et là je me suis laissée tenter par « Rêves enfantins », un délicieux mélange de fruits rouges !
          J’espère qu’elle va adorer, sinon tu prendras la box pour toi :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.