Look

J’ai testé le spray éclaircissant Sheer Blonde de John Frieda

Après avoir entendu parler de ce produit miracle qui redonne vie à votre chevelure blonde, j’ai voulu tester et voir de mes propres yeux si ça fonctionnait aussi bien que ça.

A en croire plusieurs blogueuses, à en voir les commentaires sur différents sites de beauté, j’ai sauté le pas et je suis allée acheter THE SPRAY !

Le Package est simple, les conseils d’utilisation sont clairs, il ne reste donc plus qu’à se lancer…

Conseils d’utilisation: à utiliser uniquement si vous êtes blonde (ça paraît évident mais c’est toujours bien de le rappeler), vaporiser le spray après votre shampoing, et séchez vous les cheveux. Pour un meilleur résultat lissez vous les cheveux ensuite. ça prend du temps, mais le résultat est à la hauteur du temps passé.

Après une semaine de test, je peux dire moi aussi que je fais partie des chanceuses. Parce que oui le spray tient ses promesses, mes cheveux sont plus blonds, illuminés, les racines sont devenues plus blondes. Bref c’est génial, faut quand même le dire, payer 9€ pour avoir de beaux cheveux blonds juste avant l’été c’est quand même le top non ? On verra au moins de septembre pour la séance chez le coiffeur .

Next Post

2 Comments

  • Reply Anonymous 2 juillet 2011 at 18 h 27 min

    Bonsoir, je viens de l'acheter aussi mais je suis châtain clair, alors je me demande ce que ça va donner .. Par ailleurs , j'aime beaucoup votre couleur de cheveux sur la photo ci-dessus, j'aimerais savoir quelle couleur ou autres avez vous fait ?Merci, cordialement . H.B

  • Reply Cloo 3 juillet 2011 at 12 h 32 min

    Pour répondre à votre commentaire, je vous conseille de regarder sur l'emballage du produit puisqu'il y a le avant/après suivant la couleur de cheveux que l'on a. Sur la photo, c'est avant d'utiliser le spray, il faut l'utiliser peu de fois pour voir le changement. Il s'agit de ma couleur naturelle sans coloration,ni mèches seulement des produits types shampoing ou soins pour cheveux blonds.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :