Browsing Category

Beauté

Beauté

Les compléments alimentaires Vit’All+

Comme vous le savez certainement, j’ai un rythme de vie plutôt chargé, néanmoins j’essaie d’avoir une vie équilibrée. Depuis la rentrée (septembre), je vais à la salle de sport quand je n’ai pas de réunion, je mange équilibré le plus possible et quand j’ai le temps je vais marcher. Continue Reading

Beauté

Les produits de beauté Cinq Mondes

Cinq-Mondes-produits-de-beauté

Des nouveautés dans ma salle de bain, après avoir longtemps utilisé les produits Nuxe, je suis désormais passée aux produits de la marque Cinq Mondes. Rappelez-vous, je vous ai présenté il y a deux semaines, la boutique Brin de Folie mais aussi le SPA et l’institut de beauté Cinq Mondes située à Bressuire. Je suis devenue littéralement accro aux soins, et aux produits. Mon diagnostic santé étant de prendre plus soin de moi, je suis à moitié sur la bonne voie. Je ne vous cache pas que ce n’est pas l’utilisation de ces produits qui va changer le cours des choses, mais en tout cas faire une pause bien être toutes les deux semaines, ça fait vraiment du bien.

Désormais je n’utilise plus que ces trois produits: le démaquillant, l’exfoliant et l’onguent de jeunesse.

La pâte de fleurs, c’est le meilleur des démaquillants que j’ai pu utiliser jusqu’à maintenant. La pâte de fleurs nettoie le visage et le décolleté en douceur et procure un véritable confort à la peau. A appliquer sur le visage et le décolleté, la texture est vraiment douce et agréable et le parfum est merveilleux. Ce produit est naturel et contient de l’huile de fruits de la passion, la gardénia, du lys blanc, de l’hibiscus, du beurre de mangue, ainsi que de la cardamome et du lemongrass.

exfoliant-graines-et-fleurs-Cinq-Mondes

L’exfoliant graine et fleurs agit comme un micro-peeling naturel. C’est l’exfoliant visage le plus fin du monde ! Il contient : Freesia, terre de diatomée, lys blanc, hibiscus, de l’huile de kémiri, curcuma, cardamome et lemongrass. Je l’utilise une à deux fois par semaine, sur mon visage préalablement humidifié. Comme le soin précédent, son odeur est divine.

Pour terminer, j’utilise l’onguent de jeunesse, mon premier soin pour prévenir les premiers signes de l’âge. J’utilise cette crème quotidiennement et c’est un véritable coup de coeur. Certes, son prix n’est pas donné mais ma peau est en bonne santé. Elle ne tiraille plus même lorsque les températures sont fraîches comme c’est le cas cette semaine. Il contient 7 plantes chinoises aux propriétés antioxydantes. La peau est alors hydratée pour 24 heures.

Pour terminer, ces produits sont vraiment de très bonne qualité et naturels. Je sais qu’ils ne sont pas accessibles à toutes. C’est un beau cadeau à offrir ou à s’offrir. Et vous, côté soins qu’utilisez-vous ? N’hésitez pas à partager vos astuces beauté dans les commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire.

Produits-Cinq-Mondes

Photos : Chloé – Tous Droits réservés

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Beauté

Prodigieux, le parfum Nuxe

Prodigieux-Nuxe

Dans l’article sur ma routine beauté hivernale, je vous ai présenté la crème de jour Prodigieuse et l’eau micellaire à la rose de Nuxe. En ce qui concerne ma routine beauté de l’été, il n’y a pas beaucoup de changements. Quelques produits ont disparu et de nouveaux sont venus la compléter.

Déjà conquise par la crème de jour hydratante Prodigieuse et par l’huile pailletée, cette fois-ci j’ai craqué pour le parfum Prodigieux. J’ai profité d’une offre spéciale en parapharmacie pour avoir un tube de crème et le parfum.

La fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse se laisse capturer dans une eau de parfum sensuelle, et donne naissance à Prodigieux le parfum, un accord féminin, solaire aux notes de Fleur d’Oranger, Magnolia et Vanille.

Mon avis : Au niveau du flacon, on retrouve les mêmes codes de la marque avec un packaging proche de l’huile. Côté produit, son odeur est parfaite pour l’été. A vaporiser à quelques centimètres de la peau, en revenant de la plage/piscine après une bonne douche, pour ne pas oublier le soleil..Voire même à la rentrée, pour se rappeler les souvenirs de l’été :)

Et vous, l’avez vous testé ou adopté, ce parfum prodigieux ?

Nuxe-prodigieux-parfum