Look

La jupe rouge Pimkie

Hello ! On se retrouve ce soir avec un nouveau look. Ça fait un moment que je voulais vous montrer mes deux nouvelles acquisitions de la marque Pimkie. Mais ma sinusite, un emploi du temps chargé, la 1ère édition des ateliers au féminin et une météo très incertaine, ont repoussé la date de publication.

 

J’ai profité de quelques rayons de soleil pour prendre en photos cette nouvelle tenue et les fameuses Boucles d’Oreilles pompon que certaines d’entres vous, ont eu la chance de réaliser samedi dernier.

D’ailleurs samedi, j’ai retrouvé deux de mes amies et nous avons passé l’après-midi ensemble. Nous en avons profité pour déjeuner au coffee shop, puis nous sommes allées faire un peu de shopping du côté de la Séguinière. Je n’ai pas craqué, parce que je lorgne sur de nouvelles pièces Pimkie.

J’ai longtemps détesté cette marque, mais depuis que la boutique a ouvert ses portes au Pont d’Ouit, je ne peux m’empêcher d’y aller. Les pièces ont su évoluer au fil des ans et désormais je peux m’y habiller au même titre que les adolescentes. J’adore leur nouvelle collection et parmi elle, j’ai craqué sur cette jupe à nouer. J’ai aussi trouvé ce chemisier en fin de série pour seulement 7€! Une bonne affaire et je trouve que les deux pièces se marient plutôt bien. Qu’en pensez-vous ?

Pour le reste de ma tenue, j’ai ajouté une pointe de rouge avec ces nouvelles boucles d’oreilles Pompon et à mes lèvres, je porte le RAL « Gabrielle » de Chanel. Je porte aussi mes bottines Mazélie et un sac offert par Boohoo, pour ma collaboration de l’été.

Jupe à nouer Pimkie (à -40%) 15,59€ / Chemisier Pimkie similaire ici / Sac offert par Boohoo / Bottines Mazélie /

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply aude 20 septembre 2017 at 8 h 58 min

    Joli look! Ca te va super bien :)

    • Reply Chloé 20 septembre 2017 at 10 h 28 min

      Merci Aude :)

  • Reply girlsnnantes 20 septembre 2017 at 17 h 12 min

    C’est vrai que la marque a pas mal évolué et il est temps que j’y fasse un tour pour moi aussi revenir sur mes a prioris !

    Bisous ma belle

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :