Lifestyle

Hamac tropilex, le roi de la détente

La rentrée a démarré sur les chapeaux de roues, pour ma part. Après avoir couru un peu partout pour le travail et les divers projets personnels ou professionnels, je me suis faite lus discrète par ici. Le rythme devrait reprendre très bientôt. En attendant, je continue de courir et de noter mes idées d’articles sur mes carnets, j’essaie de me reposer un peu et de lâcher prise, dés que je peux.

Comme vous le savez le 16 septembre, il y a eu la première édition des ateliers au féminin réussie et même si vous êtes nombreuses à me demander la date du prochain, je ne peux pas m’avancer pour le moment. Toute l’organisation et la préparation prend beaucoup de temps et c’est justement ce qu’il me manque en ce moment pour faire tout ce que j’ai à faire. Mes journées sont bien remplies, alors quand j’ai quelques minutes pour moi, je prépare de nouveaux bijoux ou je me détends dans mon hamac tropilex*.


En réalité, vous vous doutez bien que j’en profite pour bouquiner utile et qui sait peut-être rayer une des destinations présentes sur ma travel list. Je suis incorrigible, j’ai vraiment du mal à m’arrêter en ce moment ! A ce sujet, je peux enfin rayer quelques points de ma To do List, dont celui consacré à la création de bijoux pour une jolie boutique en Angleterre. Promis, je vous en reparle très vite !

Revenons-en à ce hamac tropilex reçu au début de l’été. Les jours sont passés tellement vite que je n’ai pas pris le temps de vous poster les photos plus tôt ! En même temps, vu la belle arrière saison que nous avons, vous pouvez très bien en profiter maintenant !

Recette magique pour se détendre un peu le weekend et attaquer de plus belle la semaine suivante : choisir un moment calme, prendre un livre ou encore mieux un guide pour préparer votre prochain voyage, un chapeau de paille et des lunettes de soleil, s’installer confortablement dans le hamac et se détendre ! C’est ce que j’ai fait dimanche dernier et c’était parfait ! Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous dis à très bientôt !

Chloé

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :