Lifestyle

Gretel Box de juillet + code promo

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau post et le test de la Gretel Box de juillet, reçu juste à temps ce matin. Je l’ai reçu par Hivency et même s’il s’agit d’un cadeau, je souhaite vous partager mon avis sur cette box.

Plus habituée à recevoir des boxs beauté ou lifestyle, j’ai arrêté mes abonnements depuis quelques temps déjà suite à diverses déceptions. Toujours le même constat avec ce type de box, on accumule les produits sans jamais les utiliser ! J’ai préféré arrêté et me faire plaisir en n’achetant des produits de qualité dont j’ai réellement besoin. Nénamoins, le concept de box me séduit notamment dans le cas où l’on souhaite faire un cadeau ou lorsque l’on peut choisir ce que l’on souhaite.

Pour ce premier envoi, je n’ai pas choisi les produits mais si vous souhaitez tester la Gretel Box, vous pourrez choisir les vôtres. J’ai quand même pu donner mes goûts à la team et ça c’est chouette. Il n’y a qu’un seul produit, que je n’ai pas testé, c’est plutôt pas mal.

Le concept Gretel Box

La Gretel Box est une box personnalisable, qui surfe sur la tendance actuelle du « heathlyfood » (alimentation saine). Elle se compose de snacks healty et originaux à grignoter sans culpabiliser.

Avec Gretel, vous êtes le créateur de votre box, c’est vous qui choisissez chaque mois 5 snacks parmi 50 snacks. Tous les mois, vous pouvez changer la composition de votre box. Les sachets font 100g, de quoi permettre d’avoir des doses suffisantes pour un mois de snacking healthy. A consommer le matin en cas de coup de mou au travail, après une séance de sport ou bien pour l’apéro, c’est à vous de choisir.

L’abonnement mensuel est à 12,50€ et vous pouvez vous abonner pour une durée de 3 mois, 6 mois ou 12 mois et ainsi bénéficier d’une réduction.

Le code DAILYABOUTCLO15 vous permet d’obtenir 15% de remise sur votre abonnement, profitez-en !

Mon avis sur la Gretel Box de juillet

J’attendais avec impatience de la recevoir, puisque je consomme déjà ce type de produits. J’ai toujours quelques amandes sur mon bureau en cas de fringales, c’est bien meilleur que des gâteaux !

Ce mois-ci, dans la Gretel Box on pouvait trouver une bouteille de thé vert May Tea, une marque française de thé glacé que je vous recommande. J’ai eu la version thé vert à la menthe mais certaines ont reçu la version à la pêche, un délice !

Pour le contenu de la box, j’ai reçu :

  • Crackers Graines et emmental BIO
  • Mix apéritif romarin et miel
  • Amandes aux graines de Sésame
  • Mélange sportif
  • Noix de Coco

Comme je vous le disais ci-dessus, il y a seulement le sachet de noix de coco que je n’ai pas testé. Je n’aime pas du tout ça, mais le sachet a déjà trouvé preneur. Pour le reste, j’ai déjà goûté à un crakers ce midi avec un peu de fromage frais, c’était délicieux. En vous écrivant le post, je n’ai pas pu résister, et j’ai déjà bu le thé vert menthe en grignotant quelques amandes aux graines de sésame. Je crois que les 100g ne vont pas faire long feu !

Le produit qui m’a fait le plus rigolé, c’est le mélange sportif ! Après ma journée sportive de lundi à Saint Jean de Monts (dont je vous parlerai bientôt), j’ai besoin de prendre des forces. Sur chaque sachet, on trouve le nom du produit mais aussi une petite pointe d’humour,  » Jim Tonic & Jim Nastic ». Le packaging est très bien pensé, les sachets se referment facilement pour une meilleure conservation. De plus, les portions journalières recommandées ainsi que les valeurs énergétiques, sont inscrites au dos de chaque produit.

Globalement, je trouve le concept très sympa, même si bien sûr le marketing est fait pour nous faire craquer. Si vous souhaitez plus d’informations sur la Gretel Box, visitez leur site !

Gretel Box offerte par Hivency.

 

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Joy | Mangue Poudrée 28 juillet 2017 at 10 h 29 min

    Coucou !
    Cette box a l’air vraiment top ! Il faut vraiment que je me lance et que je la commande, surtout que je chercher toujours des petits grignotages sains :)
    Merci pour ton article très complet :)
    Bises,
    Joy

    • Reply Chloé 28 juillet 2017 at 10 h 44 min

      Merci Joy ! Tu peux foncer et choisir les 5 sachets que tu souhaites (c’est pour moi le gros plus de la box)

  • Reply Clémence 10 août 2017 at 13 h 59 min

    Depuis le temps que je voulais testé. Je viens de commander ma première box :)
    Merci pour l’article.

    • Reply Chloé 10 août 2017 at 14 h 10 min

      Super ! Tu as pris le code promo ? ;)

      • Reply Clémence 10 août 2017 at 19 h 16 min

        Oui et maintenant je l’attend avec impatience :)

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :