Lifestyle, Mode

BBQ Party

A peine rentrée de Bordeaux, je suis de retour sur le blog pour vous partager ces quelques photos prises lors de ma dernière soirée avec mes collègues. C’était le 21 juin dernier (j’ai tardé à vous écrire et comme vous le savez mon ordinateur m’a lâchement abandonné en ce début de vacances !!), on avait décidé de faire un BBQ puis d’aller à la fête de la musique. Finalement nous avons tellement papoté que nous sommes restées à la maison.

A l’occasion de cette soirée, j’avais géré le plat et pour l’occasion, j’ai pu tester mon nouveau Barbecue à charbon Dad’s offert par King Matériaux, la cadeau idéal pour commencer l’été. Le barbecue est conçu pour les petits espaces, il est fonctionnel et il ne prend pas beaucoup de place. De véritables atouts lorsque l’on habite en ville et que l’on a un minuscule balcon.

Aussi pratique pour les légumes grillés que la viande ou le poisson. Pour cette Soirée, j’avais préparé une grosse salade composée, des poivrons grillés, des crevettes marinées à la sauce soja avec un peu de moutarde et d’épices pour assaisonner le tout. J’avais aussi fait cuire des saucisses et des ailes de poulet au curcuma. 

Les filles ont apprécié le dîner et nous avons passé une excellente soirée ensemble. 

Je pense à celles et ceux qui partent en camping l’été, Ça peut être un bon moyen de faire un barbecue sans que ça ne prenne tout l’espace dans votre voiture. 

Et vous, vous êtes plutôt barbecue au charbon ou plancha ? 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :