Mode

Ça souffle ! 

Après avoir passé Le weekend dernier à Dax avec Estelle puis trois jours à Bordeaux, il était temps pour Moi de poser mes valises en Vendée pour quelques jours. Je suis de retour à Saint Jean de Monts Pour 4 jours avant de retourner chez moi me poser un peu. Le maître mot l’été : voyager !


Ce sont les toutes premières vacances de l’année 2017 où je peux en profiter pour voir mes amies, celles où je peux me reposer loin des tracas du quotidien, boire des sangrias en terrasse, prendre l’apéro jusqu’à pas d’heure, faire des rencontres et passer de bons moments tout simplement sans montre. D’ailleurs lundi et mardi, je serai seule avec mon frère et trois cousins. Nous allons en profiter pour découvrir la région autour d’activités. À la manière de la journée Que j’avais passé l’an dernier à Notre Dame de Monts, cette année je vous partagerai d’autres bonnes adresses. Le blog m’apporte des privilèges et Pour une fois, j’ai décidé d’en faire profiter mes cousins.


Une fois n’est pas coutume puisque très souvent je vous partage les cadeaux que je reçois ou bien je les offres à mes cousines. Bref pour en revenir à la tenue du jour, c’est lors d’une chasse aux Pokémons ce matin, que Jules a bien voulu jouer au photographe. C’était pas évident de prendre des photos vu le vent, mais je suis assez satisfaite du résultat Et de ce côté « cheveux coiffés/décoiffés »!


Vous connaissez déjà tous les vêtements que je porte aujourd’hui, mais je me sens tellement bien dans cette tenue Que j’avais envie de l’immortaliser. Vous l’avez vu à plusieurs reprises sur le blog, ce pantalon imprimé de la marque Labdip. Le vent soufflait un peu trop fort, alors je n’ai pas pu vous montrer mon Top en dentelle Pepe Jeans, puisqu’il est caché par ce chouette bomber Garance Paris. Toutes ces pièces ont été trouvées dans la boutique de Nadine chez Dé-K-Lé. Pour le reste, je porte des Reebok Classic et mon sac crée sur-mesure par la créatrice de la marque Depuis 1979.

Je vous souhaite une belle journée et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles. En attendant, retrouvez-moi sur mon compte Instagram 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *