Look

Mon top vichy à épaules dénudées

Après un weekend de folie aux Highland Games, je suis de retour sur le blog avec un look. J’ai craqué sur ce joli top vendredi dernier, lors d’un passage dans le magasin Cache Cache de Bressuire. En fait, je cherchais une jupe légère pour le weekend et mes yeux sont tombés sous le charme de ce top vichy à épaules dénudées. J’ai trouvé la jupe parfaite, toute simple mais sa matière en tencel, est agréable à porter lorsque les températures explosent, comme le weekend dernier. Je vous la montre sur le blog prochainement.

En attendant, j’avais envie de vous montrer ma tenue du jour plus en détails. J’ai fait ces quelques photos ce midi avant de repartir travailler. Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises sur mon compte Instagram, le mois de juin est assez chargé mais néanmoins, je travaille sur les 6 ans du blog et je vous prépare de belles surprises, dés la semaine prochaine. J’espère que vous serez nombreuses au rendez-vous !

Pour en revenir au look, le top que je porte répond à deux des tendances phares de l’été : les épaules dénudées et l’imprimé Vichy. J’ai longtemps hésité, mais finalement j’aime beaucoup le rendu. Et vous, avez-vous craqué pour une de ces deux tendances ou les deux ?

Pour le reste de la tenue, je porte mes deux pièces préférées, mon jean Reiko et mes ballerines Mademoiselle R que j’ai shoppé sur la Redoute. D’ailleurs elles sont en ce moment en promo, alors profitez-en car elles sont vraiment confortables et font leur effet !

Top Vichy Cache Cache (Collection actuelle) / Jean Reiko / Montre offerte par Pierre Lannier / Bague et bracelets by Clo / Ballerines Mademoiselle R  / Lunettes de soleil Komono / Rouge à lèvres Chanel

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :