Beauté

Mon avis sur le masque Hydra Bomb de Garnier

Ça fait longtemps que je ne vous avais pas proposé de test beauté par ici. J’ai profité de mes quelques jours de vacances, pour prendre du temps pour moi, tout en pensant à vous. Mes derniers tests beauté, se transforment donc en article pour le blog.  Je fais d’un pierre de coup, c’est ça la vie d’une blogueuse ! Parmi les dernières nouveautés que j’ai testé, j’ai trouvé le masque parfait ! Rien que ça, je ne déconne pas. Cet article n’est en rien sponsorisé, je vous le promets !

Le masque Hydra Bomb Garnier, est un masque en tissu hydratant et repulpant. Il convient parfaitement aux peaux déshydratées, car sa base de sérum hydratant est enrichie en grenade et acide hyalurinique.

Ce qu’en dit la marque « Venu d’Asie, ce masque tissu nouvelle génération agit comme une bombe d’hydratation qui réduit les ridules* et booste l’éclat des peaux déshydratées. Son incroyable fraîcheur désaltère et réconforte la peau instantanément pour un vrai moment de bien-être. Pratique, le masque s’applique et s’enlève facilement et vous laisse libre de vos mouvements pendant le temps de pose. Convient à tous les types de peaux, même sensibles. »

Mon avis sur le masque

Depuis le changement de saison, ma peau est déshydratée notamment sur le visage. De plus, mes hormones m’en font voir de toutes les couleurs en ce moment, et par conséquent ma peau a des imperfections. Une fois que j’ai posé le masque sur mon visage, j’ai tout de suite ressenti une sensation de fraîcheur. J’ai laissé poser le masque 30 minutes (soit deux fois plus que le temps indiqué), et j’en ai profité pour lire la fin de mon livre. J’avais également pris soin d’allumer une bougie, pour me détendre complètement. En retirant le masque, j’ai massé mon visage avec l’excédant de crème. Ma peau était lisse, douce, et repulpée.

Une véritable pause bien être dans mon emploi du temps chargé. Avez-vous testé ce masque ? Qu’en avez-vous pensé ?

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Sarah CHloé 23 mai 2017 at 18 h 48 min

    Ah ba niquel, ça donne envie d’essayer !
    http://www.noiretdore.com

  • Reply Lou 23 mai 2017 at 19 h 15 min

    Je testerais bien ce masque!!

    LOVE, LOU
    http://www.alexandrasdaily.com

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :