Humeur

Cette année, je ne prépare pas la rentrée

rentrée scolaire

Ça fait 20 ans, que chaque veille de rentrer je suis stressée, mais cette année ce stress est différent. Cette année, je n’ai pas préparé la rentrée, pas d’achat d’agenda, pas de nouveaux stylos parfumés, pas de chemises colorés à mettre dans mon sac, pas d’emménagement, pas d’appartement, pas de retrouvailles entre amis…

Cette année, je me prépare à la vie d’adulte. Ça y est, j’ai décidé de quitter le monde étudiant et ces célèbres soirées du jeudi soir, les cours en amphi, les partiels, la colocation, et bien d’autres choses.. J’ai mis du temps avant de prendre cette décision, mais finalement je ne regrette pas car les choses ont évolué et de chouettes projets ont laissé place à l’inquiétude. Même s’il y a encore quelques semaines j’étais stressée à l’idée de voir vos statuts Facebook et autres messages sur Twitter, je suis contente de dire qu’aujourd’hui je suis en vacances et que je prépare de chouettes projet et surtout un énorme changement de vie. Je vous en reparlerai quand tout ceci sera officiel. Pour celles et ceux qui le savent gardez encore un peu le secret (oui je le sais c’est dur) ;) Les projets sont nombreux : ce blog va certainement évolué avec de nouvelles rubriques, un second sera très certainement créé avec une thématique propre pour accueillir une cible plus large, je me remets dans les jours qui viennent à la création avec des pochettes et des bijoux, à retrouver sur le blog et sur ma page Facebook, et le dernier projet vous sera dévoilé dans un article dés qu’il sera officiel. Patience, tout vient à point qui sait attendre comme l’on dit !

Et vous, quels sont vos projets de rentrée ? Avez-vous déjà repris le travail ? A demain, avec une sélection shopping spéciale rentrée

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply mescheresmidinettes 2 septembre 2013 at 20 h 56 min

    Comment je serais trop triste quand ce jour arrivera, plus de rentrée, plus de shopping en papeterie, plus de longues heures à être assise sur les bancs d’amphi … non non non je ne veux pas mais ça arrivera bientôt puisque à la rentrée c’est master pendant 2 ans et après fini =( Bon courage dans tous tes projets (j’ai trop envie de savoir maintenant lol)

    • Reply dailyaboutclo 2 septembre 2013 at 20 h 59 min

      C’est ce que je pensais aussi, mais après tout un agenda on en a toujours besoin, des crayons aussi et pour le reste je prépare ce nouveau projet et ça me permet d’être toujours aussi contente et de faire une rentrée à ma manière pour une fois !

  • Reply Aurore 3 septembre 2013 at 17 h 22 min

    Et dire que j’ignore la moitié de ces beaux projets !!! Tu m’appelles quand vilaine ???
    Bisous et je te souhaite que tout cela aboutisse sur de très jolies choses :)

    • Reply dailyaboutclo 4 septembre 2013 at 16 h 07 min

      Mais non je ne suis pas vilaine d’abord.. C’est pas de ma faute si nos emplois du temps ne concordaient pas, maintenant tout va s’arranger.
      Bisous

  • Reply Orange Juice | Daily about Clo 5 septembre 2013 at 7 h 31 min

    […] voilà une recette pour colorer votre rentrée. Comme je vous le disais hier, cette année pas de rentrée mais un nouveau départ vers un nouveau pays. Le temps d’une année, je vais vous faire […]

  • Reply These boots are made for walking | Daily about Clo 16 septembre 2013 at 8 h 00 min

    […] aviez des doutes lors de mon article spécial rentrée. Désormais vous comprenez mieux ce qu’il se passe depuis quelques mois. Je réfléchis […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.